mercredi 4 mars 2020

Formation en ligne : Apprendre autrement

J'aimerais aujourd'hui vous parler d'une une formation Montessori en ligne qui pourrait vous intéresser.



Elle est proposée par Céline Guerreiro dont je vous ai déjà parlée dans le rituel de grammaire. En effet, elle propose un document "la grammaire autrement" pdf dans lequel toute la démarche est expliquée avec le matériel prêt à être imprimé pour aborder toutes les natures grammaticales.

Elle propose des ateliers à Dijon mais aussi une une formation Montessori en ligne.

Cette formation contient des vidéos, des questionnaires, un lieu d'échange.

Elle aborde 4 piliers de l'apprentissage : l'attention, l’engagement actif, le retour sur l'erreur, la consolidation.


Céline est une professeur des écoles qui a envie de soutenir les collègues qui souhaitent changer leur manière de mener la classe et cette formation est là pour vous y accompagner.

Si vous souhaitez participer à une des formations proposées par Céline, dites le moi par le formulaire de contact (en haut à gauche du blog), je verrai si je peux vous obtenir une réduction!


Comment dire merci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire