jeudi 22 septembre 2022

Foire aux questions : lancement!

 Bonjour,

Vous vous posez sans doute des questions au quotidien dans votre classe.

Alors j'aimerais ouvrir cet article sous la forme de "foire aux questions" afin de partager mon expérience mais aussi profiter de la vôtre par le biais des commentaires ou de liens internet que vous aimez bien.


 Si vous rencontrez des problèmes dans votre classe, que vous vous posez des questions sur l'utilisation du matériel Montessori ou sur la mise en place des plans de travail ... n'hésitez plus et écrivez votre question en commentaire ou bien en m'écrivant avec le formulaire de contact en haut à gauche du blog.

Je listerai ici au fur et à mesure les questions posées et je ferai un lien vers un article pour chacune afin que l'on puisse échanger sur chaque question.

 

Tenue des cahiers : 

Quel système utiliser pour motiver les élèves à bien présenter leur travail sur le cahier du jour ?

 

Comment dire merci?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire