mardi 20 janvier 2015



Si vous avez trouvé dans ce blog des documents ou des articles intéressants et que vous avez envie de dire merci, je vous propose ici 3 moyens de le faire.


- écrire un commentaire. Cela permet de savoir que les articles et documents mis en ligne intéressent des personnes et sont utiles. Cela donne alors de la motivation pour continuer le partage.



- Amazon. En passant par un des liens Amazon présents sur le blog pour faire n'importe quel achat sur ce site de vente, une commission me sera reversée. Ce petit gain me permettra d'investir dans des nouveaux livres ou du matériel que je présenterai sur ce blog.


- publicité. Ces publicités rémunèrent (à coup de 1 ou 2 centimes!) en fonction des clics sur les publicités mais aussi du nombre de pages vues par jour. Ce n'est pas grand chose mais si vous êtes nombreux à venir par ici et à cliquer sur ces publicités, je pourrai alors acheter des matières premières pour construire le matériel Montessori pour le cycle 3 que je vous présenterai ici.


Merci de votre compréhension

6 commentaires:

  1. Les pubs je ne les vois pas avec mon bloqueur mais pour amazon, pas de souci ...je penserai à toi pour ma prochaine commande ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et moi aussi, je penserai à toi pour mes commandes!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, et je profite pour te dire un grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pinpin et de rien pour le partage. Grâce à ton commentaire, je me rends compte qu'il y a bien des personnes qui lisent et utilisent ce blog. Il faut donc que je continue ;-) !!
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Oh oui, que je le lis ton blog, et grâce à toi et à Loustics j'ai découvert tous ces ateliers et je suis en train de lire les livres de M.Montessori aussi. J'ai acheté un peu de matériel déjà et fabriqué quelques ateliers que j'ai bien pris chez Loustics aussi, ainsi que chez les docs Montessori. Les enfants adorent et ça aide énormément de manipuler en classe.
    Je m'excuse de ne pas vous avoir remercié avant toutes les deux, parfois parce que je suis à la bourre avec mes 4 niveaux, parfois par peur de déranger. Tu ne peux pas savoir quel plaisir m'a fait de lire ton commentaire!
    Je ne vois pas non plus les annonces, mais pour les achats sur Amazon c'est sûr que je passerai par toi!!

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'excuse pas Pinpi, je comprends le problème d'être en retard et d'avoir peur de déranger. Si un jour, tu as un moment, tu pourras expliquer comment tu intègres les ateliers "montessori" dans ta pratique de classe. Cela se passe dans la page "Quelle organisation?" où j'aimerais tellement avoir d'autres témoignages pour comparer les pratiques, se donner des idées les uns les autres ...
    Encore merci pour ton commentaire et bonne journée

    RépondreSupprimer