samedi 27 avril 2019

[Le coin du chercheur] : les instruments de musique

En début d'année, je fais découvrir (ou revoir) quelques instruments de musique.
Cette année, pour compléter ce travail, j'ai ajouté une caisse dans le coin du chercheur de ma classe.


Voilà que ce que les élèves y trouvent :
- des cartes en 3 parties (ou cartes de nomenclature) :
Elles viennent du site "Montessori et cie" ici.


- des miniatures d'instruments :

Je les ai achetées sur le site "les minis" : ici.


Si vous avez d'autres idées d'activités à ajouter dans ma caisse du chercheur, je suis intéressée!


Si vous voulez voir les autres caisses du chercheur, c'est ici.


Comment dire merci?

 


 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne connaissais pas les minis. Merci pour la découverte.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un site que j'aime bcp. La personne qui le tient est très sympathique

      Supprimer