vendredi 26 février 2016

200 000 !!!!

Un cap vient d'être franchi : 200 000 pages vues sur le blog!

Merci beaucoup pour vos visites et votre fidélité.

Je m'absente une semaine. A bientôt

6 commentaires:

  1. Waouh !!!!!!!!!
    Félicitations. Un sacré cap.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Je te souhaite plein de nouvelles pages vues et à regarder !
    Merci pour ce que tu fais, et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et pour les voeux d'avenir! A bientôt

      Supprimer
  3. J'espère que ta semaine de vacances était bonne. Moi je viens de passer les 100.000, trop contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvais temps mais cela fait du bien de faire une coupure. J'ai vu que tu avais toi aussi passé un cap. Bravo!! A bientôt

      Supprimer