mardi 9 juin 2015

Les fractions : ajout de photos

  

Dans l'article présentant l'atelier sur "placer des fractions sur une droite graduée", j'ai ajouté 2 photos pour mieux visualiser son utilisation.

C'est ici.


4 commentaires:

  1. Merci pour ces photos. Ils sont top tes ateliers sur les fractions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire VAL10.
      Je suis en train de préparer les ateliers sur les décimaux ... je manque juste de temps pour les présenter ici. Mais cela viendra un jour ou l'autre ;-)

      Bonne fin de journée

      Supprimer
  2. Oui, une période chargée en ce moment ! J'ai hâte de voir tes ateliers sur les décimaux ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premières photos sont prises. C'est donc en bonne voie ;-))
      Cela devrait se calmer dans 1 ou 2 semaines et j'aurai alors plus de temps pour le blog.
      Bon après-midi

      Supprimer