lundi 11 mai 2015

Ajout d'une fiche de suivi et d'évaluations sur un 3ème lot d'homophones

Pour réviser les homophones avec mes CM1/CM2, j'utilise les cartes autocorrectives de Loustics (ici).




Voici les fichiers pour le 3ème lot sur ses/ces, c'est/s'est et met/mets/mais/mes. Il s'agit d'une fiche de suivi à afficher en fond de classe, d'une évaluation et d'une évaluation de rattrapage.



Vous trouverez les autres lots ici.



Comment dire merci?

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de faire les évaluations de rattrapage sur des 1/2 feuilles. C'est trop tard pour moi pcq je ne crois pas que j'aurai le temps de faire du rattrapage sur la dernière période mais l'idée est à retenir !!!
    Et merci pour le lien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le lien, c'est la moindre des choses.
      Pour les évaluations de rattrapage en A5, cela permet de réduire les photocopies. Donc effectivement, c'est mieux!
      Bonne journée

      Supprimer